Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La resurection des Prime Hunters sur MiRO

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

La resurection des Prime Hunters sur MiRO Empty
MessageSujet: La resurection des Prime Hunters sur MiRO   La resurection des Prime Hunters sur MiRO Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:10

Bon je créé rapidement ce topic, pour vous dire que les primes Hunter risquent fort de renaître. La guilde portera le meme nom. Je suis pret a écouter toutes vos propositions afin de repartir sur des bases saines.

-Qui sera le GM ?
-qui est pret a retenter l'aventure sur MiRO ?
-Ferat-on exactement comme sur Daro ? l'ambiance devrat-elle se modifier ?

Je ne pense pas recréer les primes avant mon rebirth. Je voudrais que chacun réponde à ses questions.
Petit détail, je fermerais définitivement le forum si les primes hunters venaient à dispraitre (on fera comme si la guilde n'avait jamis éxisté). Pour le moment tout les messages ont été gardé, ils sont simplememt invisble.
Smile

PS: C'est Kamus qui m'a suggéré de refaire comme avant, parce qu'il trouvait dommage que tout le monde soit partit dans son coin sans penser aux autres. Je suis d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
 
La resurection des Prime Hunters sur MiRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime un jour... Prime toujours....
» La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO...
» Downlaod des skins officielles prime hunter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resurection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser