Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 é merde encor a 3 lvl du rebirth

Aller en bas 
+2
Tilg
cypri
6 participants
AuteurMessage
cypri

cypri


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

é merde encor a 3 lvl du rebirth Empty
MessageSujet: é merde encor a 3 lvl du rebirth   é merde encor a 3 lvl du rebirth Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58

bslt les prime bon miro ferme que comté vs faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

é merde encor a 3 lvl du rebirth Empty
MessageSujet: Re: é merde encor a 3 lvl du rebirth   é merde encor a 3 lvl du rebirth Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:09

MDR, je vais me casser sur un petit serveur ou je vous attends tous (nuke,cypri ect). Bon c'est un petit high rate mais moi il me convient très bien et en plus il est pas trop connu.

http://www.flash-ro.fr/

j'espère que ceux qui verront le message, comprendront que je suis un peu dégouté du low rate Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
cypri

cypri


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

é merde encor a 3 lvl du rebirth Empty
MessageSujet: Re: é merde encor a 3 lvl du rebirth   é merde encor a 3 lvl du rebirth Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:23

oki merci tilg je regarde sa desuite
Revenir en haut Aller en bas
cypri

cypri


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

é merde encor a 3 lvl du rebirth Empty
MessageSujet: Re: é merde encor a 3 lvl du rebirth   é merde encor a 3 lvl du rebirth Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:24

a met je conné enfin nuke ajouer decu don ccoil je c pas pk ta quité ?
Revenir en haut Aller en bas
cypri

cypri


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

é merde encor a 3 lvl du rebirth Empty
MessageSujet: Re: é merde encor a 3 lvl du rebirth   é merde encor a 3 lvl du rebirth Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:27

oh faite tilg c abusé que a pas fé sniper !
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

é merde encor a 3 lvl du rebirth Empty
MessageSujet: Re: é merde encor a 3 lvl du rebirth   é merde encor a 3 lvl du rebirth Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:46

lol, c'est la première fois que je vois un triple post, mais je vais rien dire (pour une fois). Pour l'instant, je fais un chmapion peut-etre qu'à l'avenier je ferai un sniper.
Je ne sais pas encore si je vais rester sur ce serveur. Un gars de chez Ubisoft m'a proposé de l'aider a ouvrir et gérer un serveur. On a déja les PC, a moi de donner ma décision. Mais sachez que si moi j'ouvre un serveur, il ne fermera pas aussi vite que MiRO.
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
nuke

nuke


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2006

é merde encor a 3 lvl du rebirth Empty
MessageSujet: Re: é merde encor a 3 lvl du rebirth   é merde encor a 3 lvl du rebirth Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:27

Tilg je suis ok avec toi, mais flash on a deja ete dessus, je possede un lvl 217 Lord Knight

Une seule kestion, on refait les prime dessus? (jesper ke oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cypri

cypri


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

é merde encor a 3 lvl du rebirth Empty
MessageSujet: Re: é merde encor a 3 lvl du rebirth   é merde encor a 3 lvl du rebirth Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:15

oula mince dsl pr le flood ! ah ok tilg mais coment comte tu fair pour echaper a la loi de gravity sachant quelle est valable ds ts le monde tu comte fr eberger tn serveur sur la lune ? (entre ns jespere que tu y arrivera a fr un bn serv pas tro hr qui echapera a gravity et ou on pourais seclater ) Voila tient moi au courant Tilg !

PS: comment vont soul anarchy jpdime je nest pas de nouvelle d'eux jesper qu'ils vont bien!

^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alnuro
Lord Hunt
Alnuro


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 04/07/2006

é merde encor a 3 lvl du rebirth Empty
MessageSujet: Re: é merde encor a 3 lvl du rebirth   é merde encor a 3 lvl du rebirth Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:36

ecoutez les gas je suis dans serveur high vrement exelant j'ai des des plus perso les plus puissant trés souvent je bute tous le monde en 3 coups et je me ferez un plaisir de crée les prime hunter guild ces un serveur ou on peux llez jusqu'aux lvl 500/120 avec tout les jobs skill custom npc custom villes custom vrement exellant rejoindez moi ces http://brochette-online.ovh.org/ pls de 300 joueur connecté tous le teps et woe de fou il y a de la place pour nous surtout que mon LK il roxe ^^[url]http://brochette-online.ovh.org/
Revenir en haut Aller en bas
Soul Anarchy
Admin
Soul Anarchy


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : un écran, une souris...^^
Date d'inscription : 06/11/2006

é merde encor a 3 lvl du rebirth Empty
MessageSujet: Re: é merde encor a 3 lvl du rebirth   é merde encor a 3 lvl du rebirth Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:21

Re a tous.
Comment ça Miro va fermer?
Gravity a encore frappé?
Font chier ceux la!

Ah Tilg pour éviter de fermer j'ai entendu dire qui faut pas quil y ait ragnarok dans le titre du serv
(ro ca compte pas)
Donc par exemple dark alpha ré-ouvert ca marche héhéhéhé ^^
De plus, selon les rumeurs, seules les lettres officielles et pas les avertissements sont valables quant à l'authenticité de la chose et la dangeurosité^^

Bon j'en profite aussi pour demander si daro ne réouvrira-t-il jamais?
La réponse me semble pourtant claire mais j'éssaye de garder espoir

Neutral

Cypri, quant à jpdim (sans e) il est rentré des UsA et doit être peut être tout frais dispo ^^

Bon, ça c'est fait
Ah! Vous jouez sur quel serveur exactement maintenant?

Pour finir je me permet de dire que le forum etant reset depuis pas longtemps c'est pas le moment de le gacher
En fait j'aimerais qu'il y ait un peu moins de fautes d'othographe
Je sais c'est dur d'écrire correctement avec un clavier (pour les accents et tout) mais il serait peu être bon de au moins se relire pour éviter des abérations (prévisualisation)

Si j'étais modo ça fait longtemps que j'aurais éditer tout cela (ne vous inquiétez pas les fautes ne valent pas un warm up^^)

Sur ce je vous laisse ^_>
Revenir en haut Aller en bas
jpdim
Lord Hunt
jpdim


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 04/07/2006

é merde encor a 3 lvl du rebirth Empty
MessageSujet: Re: é merde encor a 3 lvl du rebirth   é merde encor a 3 lvl du rebirth Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:28

en effet comme la dit soul je revient des usa et dès que je me suit co sur msn on m'a appris l'horrible nouvelle "miro va fermer".
En faite je pense arreter ro a part si on me dit que daro réouvre ou que miro reste en place parce que j'aime pas xp et puis j'ai de moins en moins le temps de jouer au pc, avec le bac de français qui s'approche. Bon je sais après c'est les vacs mais bon je vais travailler donc l'activité pc sera réduite aux téléchargements aux photos et a quels que jeux tel que stalker ou autres fps.
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

é merde encor a 3 lvl du rebirth Empty
MessageSujet: Re: é merde encor a 3 lvl du rebirth   é merde encor a 3 lvl du rebirth Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:07

Moi, j'en suis pas si sur. Le premier gars qui arrive au level 70 sur lineage créé le clan Prime Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
Contenu sponsorisé





é merde encor a 3 lvl du rebirth Empty
MessageSujet: Re: é merde encor a 3 lvl du rebirth   é merde encor a 3 lvl du rebirth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
é merde encor a 3 lvl du rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resurection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser