Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?

Aller en bas 
+3
jpdim
Soul Anarchy
Kamus
7 participants
AuteurMessage
Kamus




Nombre de messages : 41
Localisation : cyber_kam_06@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/01/2007

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:14

Bon voilà, désolé, j'ai la flemme de lire tout ça fait un baille que j'suis plus venu sur ce forum.

Je voudrais savoir, ce que vous faites, à quel jeux vous jouez, sur quel serveur, votre level dessu... et plein de trucs pour avoir des nouvelles..

Moi, en ce moment je joue plus à aucun jeu, j'ai passé une mauvaise fête de la musique xD et j'suis déprimé :'(

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Soul Anarchy
Admin
Soul Anarchy


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : un écran, une souris...^^
Date d'inscription : 06/11/2006

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:11

Yooooooooooooooo Kamus !!
Ca fait un bail ! Content de te revoir Sad cheers

Ben moi j'ai mis le hola à Lineage
Tout simplement pour assurer mon passage en terminal parce que c'était pas gagné d'avance
Et puis j'ai eu aussi le bac et ça a été dur car je joue (jouait car c'est passé) gros.

J'ai donc décidé de couper court à tout ce qui était petit ou grand écran.
Bon résultat des courses le troisieme trimestre est mon meilleur trimestre, je passe en T ES et le bac s'est à peu près bien passé dans l'ensemble.

Mais bon me revoilà ! Je suis content de voir qu'on est toujours en contact malgré les blancs et le fait qu'on joue sur des servers différents.

Bref moi j'ai toujours mon perso sur KOH au lv 22. Je sais c'est minable mais j'ai peu joué (cf au dessus).

Comme j'avais des nouvelles de personne (pour certains, ils se reconnaitront, c'étaient les épreuves anticipées du BAC) je me suis mis à jouer à FEAR. Mais bon, c'est lassant (non pas que le jeux laisse à désirer au contraire ! ) car je parle à personne.

Je suis donc trés disposé à reprendre l'aventure avec vous !
Que ce soit sur KOH ou sur tout autre server.
J'attend avec impatience l'ouverture du forum de Yume (cf topic du dessous) pour voir ce qu'il en est vraiment !^^

Ah ! Au fait Kamus, moi la fête de la musique je l'ai passé chez moi.
Le lendemain, c'est-à-dire hier, j'avais l'oral du bac de français.
Donc préparation de la convocation, carte identité, ultime révisions (30 textes en tt qd mm) etc.......Super quoi !! xD

Ah la la ! On en revient toujours au même point !
Un sorte de release tout les trois mois....

Je dois dire que jusque là j'étais vraiment déprimé, mais depuis que tu as créé ce topic ça va beaucoup mieux !!

Notre communauté n'est pas morte, c'est ça qui me rassure.

Bon !! Alors !! On joue à quel jeux ^___^





Cool
Revenir en haut Aller en bas
jpdim
Lord Hunt
jpdim


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 04/07/2006

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:16

ben on jouait a lineage II sur kingdom of heaven moi j'étais lvl 48 mais je commence a en avoir marre de lineage et vu que peut etre on pourrais récurpérer nos perso de d**o.
je pense que je vais retourner vers mes premier amours^^ Ro.
Sinon je pense que tu n'a pas trop a te plaindre moi j'ai passé la fete de la musique en train de réviser mon oral pour le bac de Français que je passais le lendemain.

erf max tu ma grill
Revenir en haut Aller en bas
aymerik
Lord Hunt
aymerik


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2006

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:47

hum jvé ptete faire un tour sur le serveur D**O moi mais sinon j'ai ouvert une guilde prime hunter (en hommage a mes amis) sur un serveur que je ne nommerais que si l'on me le demande ^^
l'embleme n'est pas le meme que sur notre serveur originel mais bon lé sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:44

J'ai pété le rétro de la voiture d'auto-école, pété le frein gauche de mon vélo, le modem... Mais bon tout est réparé, et je récuprère enfin le net Very Happy . Si tu as envi de revenir sur D++o, nous seront très content de t'acceullir.
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
aymerik
Lord Hunt
aymerik


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2006

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:13

ben ecoute vu que le patxch marche po ^^








bah je dl le full client ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul Anarchy
Admin
Soul Anarchy


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : un écran, une souris...^^
Date d'inscription : 06/11/2006

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:37

Nan mais excuses moi, il faut télécharger et le client, et le patch
Le tout est à installer dans LE MEME REPERTOIRE
Genre C:\Program Files\Yume Online

Fais bien attention a cela car le patch ne s'installe pas automatiquement dans le repertoire de to nchoix

Voila

A tout de suite sur le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki
Lord Hunt
Fuyuki


Nombre de messages : 93
Age : 116
Localisation : T'as cherché dans les pages d'or ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:00

Bon, même si tout le monde s'en fout mais comme j'adore raconter ma vie

J'ai continué Ragnarok sans interruption, je suis sur Sh*zen et j'hésite à aller sur Y*me....
J'ai rencontré l'âme soeur (j'espere) et mon père m'a fait bouffer grec !!! j'ai passé le lendemain aux toilettes, en train d'extérioré la bouffe des deux coté, et j'économis pour m'acheter la basse de mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
aymerik
Lord Hunt
aymerik


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2006

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:53

la derniere phrases est trop forte xD
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:33

Fuyuki, on dit "extériorisé", pas extorioré. euh, sinon sa serait cool que vous reveniez sur Yume. ramenez du monde... Fuyuki, t'es pas obligé de venir seul nous rejoindre tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
Fuyuki
Lord Hunt
Fuyuki


Nombre de messages : 93
Age : 116
Localisation : T'as cherché dans les pages d'or ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:07

on va dire que je rejetais des deux cotés ^^

je pense sérieusement venir sur Yume, mais j'ai la flemme de le download, ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:39

cv'est pour cela que les admins ont inventé le patch !
131 mo c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
Fuyuki
Lord Hunt
Fuyuki


Nombre de messages : 93
Age : 116
Localisation : T'as cherché dans les pages d'or ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:40

essayons, essayons

soyons fous et insouciant

sinon, j'ai jamais comprsic omment ça marche un patch -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kamus




Nombre de messages : 41
Localisation : cyber_kam_06@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/01/2007

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:47

Et pour ce qui été sur Lineage ? Vous avez arrêtez ? Qui re sur Daro ? Moi j'me suis installé sur Miro, parce que j'ai perdu le pass de ma kafra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:01

Kingdom of heaven a fermé au bout de 2 ans, j'ai donc abandonné mon gladiator level 68 là-bas. Nombre d'entre nous sommes repartis sur Daro. je suis sniper level 78 dessus. Je joue par moment à miro, mais je trouve qu'xp dessus est.. trop facile ? (faute aux seals et aux rates, je pense).
En tout cas sur daro, les bugs ont été corrigés et au dernier event, les primes hunter ont brillés avec 2 des membres dans le top 3 et soul 4 ème. On reprend nos marques.
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
aymerik
Lord Hunt
aymerik


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2006

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:32

daro me soule je ne suis plus habitué a avoir des rates aussi... very low
=)

donc moi un serveur 50/50 est un minimum mais bon là je suis sur des middle (150 / 150 et 250 /250)

donc ça va ya bien plus =) ces rates me suffisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuke

nuke


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2006

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:38

Salut a tous, apres mon absence assez longue, tous vos ptis messages me font envie de re sur Daro, je sui sur Miro depuis son ouverture, et la après sa seconde réouverture, la 3eme fermeture se sent arriver ^^
Enfin bn, juste pour dire que mon GM ( de ma guilde la bas ,ke japrrecie d'ailleurs ^^) a du payé le dédiée (60 euros), Vive les GM ^^
Je retournerais petetre sur Daro mais je n'ai plus mon pass, juste le pseudo. Cypri (pour ceux ki s'en souviennent) retourne normalement sur Daro dans pas longtemps ainsi que toute ma guilde (Fusion?)
Oui une fusion donnerai pas mal de possibilité: (Pourquoi?)
Sur Miro, notre priest que nous adorons (Misa) est enfaite HP, ainsi que de nombreux persos advances.
Certes Daro n'égale pas Miro en termes de Rates et de fortune mais bn.
Enfin ca me fait plaiz de vous revoir, juste avoir le client pour DL le serv e
anciennement D**O

Voila merci de votre compréhension ( dsl pour les fautes ou le language sms mais j'ai écrit vite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
aymerik
Lord Hunt
aymerik


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2006

Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:52

en fait il n'y a que moi qui suis peu enthousiasmé par la reouverture de Daro
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?   Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en êtes-vous ? Que devenez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penssez vous de l'ambiance de la guild?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resurection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser