Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lettre aux admins de Yume.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

Lettre aux admins de Yume. Empty
MessageSujet: Lettre aux admins de Yume.   Lettre aux admins de Yume. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:46

Comment vont-il réagir face a ce mailue je viens de leurs écrire ?


Bonjour,

Je suis un vieux joueur qui connaît Daro depuis ses débuts. Il reste pour moi l'un des meilleurs serveur Ragnarok privés. Cependant, depuis la réouverture de DaRO sous le nom de yume,j'ai noté quelques "fausses notes":

- Depuis la fermeturede DaRO, eAthéna a fournit plusieurs mises a jour de Ragnarok, j'ai remarqué que Yume possédait une version ancienne. La nuit n'esta pas implanté, les nouveaux hats non plus.... pourquoi ?

- Beaucoup de joueurs utilisent la commande @request, seulemnt personne ne leurs réponds, les laissant avec leurs problèmes. Les personnes qui pourraient les aider ne lisent pas les request, et l'absence de forum contraints les joueurs malchanceux à rester seul face aux problèmes. Parmis les nombreux problèmes: beaucoup se plaignent du tarif eccessif du mariage (1.3M), bien supérieur a celles des autres serveurs (souvent le mariage bug entrainant une perte des zeny du joueur). J'ai aussi reçut des plaintes en rapport avec les sprites des tenues, de problème a propos du changemnt de pass, ou de patch ne fonctionnat pas.

-leswoes sont devenues impossible à causes des "grosses guildes". Le joueur occasionnel ne trouvera pas de plaisir a woe, étant sachant que la partie est perdue d'avance.

Je vous demande juste de me répondre. Je voudrais savoir pourquoi nous ne possédons pas la dernière mise à jour, et pourquoi personne ne nous réponds en @request. La comparaison étant inévitable, je ne peux m'empécher de comparer Yume a MiRO, eux possèdent les mises à jours et le serveur parait beaucoup plus vivant alors que le nombre de personne est identique. Bien sur, ce n'est pas Yume, mais je pense que si vous voulez éviter de perdre des joueurs vous devriez lire ce que je viens d'écrire. Ce matin 6 joueurs sont partis sur MiRO, ils le trouvaient plus attractif que Yume. . Je me porte volontaire pour vous aider dans votre tache, qui n'est pas des plus facile, et je vous souhaite bon courage.

Tilg.
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
jpdim
Lord Hunt
jpdim


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 04/07/2006

Lettre aux admins de Yume. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux admins de Yume.   Lettre aux admins de Yume. Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:39

toi tu veux passer gm ou enfin hebergeur
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

Lettre aux admins de Yume. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux admins de Yume.   Lettre aux admins de Yume. Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:17

ah oui faites abstractions des fautes d'orthographe. jp, non, je veux juste avoir le droit de lire les request.
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
aymerik
Lord Hunt
aymerik


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2006

Lettre aux admins de Yume. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux admins de Yume.   Lettre aux admins de Yume. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:55

mdr tkt Tilg on n'y fait pas gaffe =)
Revenir en haut Aller en bas
Soul Anarchy
Admin
Soul Anarchy


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : un écran, une souris...^^
Date d'inscription : 06/11/2006

Lettre aux admins de Yume. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux admins de Yume.   Lettre aux admins de Yume. Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:02

Tu as entierement raison Tilg, il y a bcp trop de petites choses désagrables pour que Yume deviennent un trés bon server.
Ne serait-ce qu'au niveau de la stabilité du server, je pense notament aux down et a ces putains de Rb (roll back up).

Le pire etant que tout items perdus a cause d'un down ou d'un Rb ne seront en aucun cas redonnés à son utilisateur.
Ca me fait bien rigoler. Vous savez pourquoi?
Et ben parce que les gm ont souvent ce qu'ils veulent, ca c'est la version mechante on va dire.
Je pense aussi qu'ils veulent être impartiales, mais là, ça va trop loin.
C'est plutôt cruel (sachez que j'a iperdu thara frog card)

Ensuite moi aussi j'ai constaté "des fausses notes"
L'absence de kafra dans tout les donjons (a part quelques uns) et dans certaines villes.
Il est aussi à noter que sauvegarder a prontera n'est pas bon si vous etes préssés. En effet on ne réapparait pas devant la fontaine mais au hasard dasn la ville.
Je l'avoue c'est assez pratique !

Enfin je voudrais signaler que le script de woe bug et ca n'améliore pas les choses face aux grosses guildes ^^ !

Sur ce je vais voir si le down est fini (eh oui encore un)
Revenir en haut Aller en bas
aymerik
Lord Hunt
aymerik


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2006

Lettre aux admins de Yume. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux admins de Yume.   Lettre aux admins de Yume. Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:17

vu comment vous decrivez le serveur je me demande si ça vaut vraiment le coup de le dl

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre aux admins de Yume. Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux admins de Yume.   Lettre aux admins de Yume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux admins de Yume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resurection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser