Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tutorial] Comment installer un patch ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

[Tutorial] Comment installer un patch ? Empty
MessageSujet: [Tutorial] Comment installer un patch ?   [Tutorial] Comment installer un patch ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:26

I) Introduction

C'est le grand jour! Aujourd'hui vous avez décidé d'installer Yume online! Cependant vous êtes fénéant, et vous ne voulez pas retélécharger encore une fois tout le client Ragnarok. Bonne nouvelle, certains serveurs pensent à vous et vous proposent des patchs.


II) Des Patchs ?!?

Le patch est un regroupement de fichiers contenant les informations essentielles du serveur. En clair, le Patch Yume permet de convertir un programme en un autre.


III) Installation

Ah! je sens que certains stressent déjà... L'installation n'est pas compliquée. Tout d'abord, veuillez vous assurer, que vous ayez bien un client Ragnarok d'installé (DaRO par exemple). Ensuite téléchargez le patch Yume.

vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien (131mo) :
http://www.neostyx.com/mirror/Patch_YumeOnlineV1.0.exe

Voilà! vous l'avez, il ne reste plus qu'a l'installer. Mais comment faire ?!?
Si vous avez toujours le Client Daro, d'installé sur votre Ordinateur, il suffit juste de lancer le patcheur Yume et de rentrer:

[Tutorial] Comment installer un patch ? Tutodo2.th

Si vous avez désintallé Daro, sachez que ce patch marche avec bon nombre de serveurs (MiRO par exemple). Il vous suffit de cliquer sur "parcourir", de selectionner le dossier dans lequel figure votre client ragnarok et ensuite sur de cliquer sur "Ragnarok Online" (n'oubliez pas d'appuyer sur "OK").
Normalement une fois le patch installé vous devriez avoir une icône Yume s'afficher dans le bureau.


Si vous renontrez un problème, postez une message à la suite de ce Tuto. Je répondrai à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
Fuyuki
Lord Hunt
Fuyuki


Nombre de messages : 93
Age : 116
Localisation : T'as cherché dans les pages d'or ?
Date d'inscription : 14/12/2006

[Tutorial] Comment installer un patch ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment installer un patch ?   [Tutorial] Comment installer un patch ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:00

Tilg a écrit:
I) Introduction

C'est le grand jour! Aujourd'hui vous avez décidé d'installer Yume online! Cependant vous êtes fénéant, et vous ne voulez pas retélécharger encore une fois tout le client Ragnarok. Bonne nouvelle, certains serveurs pensent à vous et vous proposent des patchs.

je me sens un ptit peu visé >_>

mais je suis pas feignant d'abord, juste économe dans mes efforts

(puis c'est une question d'efficacité du PC)
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

[Tutorial] Comment installer un patch ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment installer un patch ?   [Tutorial] Comment installer un patch ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:30

Effectivment, il a été rédigé spécialemnt pour to. Viens avec le plus de monde possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
Fuyuki
Lord Hunt
Fuyuki


Nombre de messages : 93
Age : 116
Localisation : T'as cherché dans les pages d'or ?
Date d'inscription : 14/12/2006

[Tutorial] Comment installer un patch ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment installer un patch ?   [Tutorial] Comment installer un patch ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:09

c'est trop d'honneur

bon, moi je suis dessus et j'ammene qui je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutorial] Comment installer un patch ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment installer un patch ?   [Tutorial] Comment installer un patch ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorial] Comment installer un patch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment passer advance
» comment up ma jolie signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resurection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser