Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonnes Vacances a tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

Bonnes Vacances a tous ! Empty
MessageSujet: Bonnes Vacances a tous !   Bonnes Vacances a tous ! Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:02

Bon je pars en vacances et ne serais la que 2 ou 3 jours, jusqu'a la fin aout Crying or Very sad . Je vous souhaite donc de bonnes vacances et profitez en bien pour xp et peut-être me dépasser (hein Lucifer).Bon je serais la dimanche prochain. C'est a ce moment la que je me marirai avec Lapin3... (et perdrai pas mal de pognon XD)
Donc bonne chance a tous et profitez en il risque d'y avoir moins de monde dans les chateaux pendant les vacs. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
Alnuro
Lord Hunt
Alnuro


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 04/07/2006

Bonnes Vacances a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances a tous !   Bonnes Vacances a tous ! Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:02

On sens occupe geek
Revenir en haut Aller en bas
jpdim
Lord Hunt
jpdim


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 04/07/2006

Bonnes Vacances a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances a tous !   Bonnes Vacances a tous ! Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:12

tous ce qui parte en vacance et qui ne disponseron pas de internet son prié de nous prévenir si vou ne voulé pas etre expulsé mé bon ne vou inquiété pas on va passé lvl 5 on ora donc de la place mé quan meme

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Alnuro
Lord Hunt
Alnuro


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 04/07/2006

Bonnes Vacances a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances a tous !   Bonnes Vacances a tous ! Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:20

Dans une semaine je pars mé que 2 semaine de toute fason je prend beaucoup part dans la guild alors je pense pas que vous allez me viré (si??!!) afro
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Bonnes Vacances a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances a tous !   Bonnes Vacances a tous ! Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:16

eu... alors ca vca etre dure de prevenir tout le temps car je prend des vacances au feeling de ou je suis invité...
je suis invité a paris 1 semaine mais je sais aps quand encore
et je part a saint tropez 5 jour a partir du 12
sinon je vais aprtir 5 jour a lyon je sais pas quand non plus ca dependra des proposition des dates
sinon pour le moment le reste arrivera au feeling... oui oui ogame est un jeu bien simpa c'est grace a lui que j'ai des connaissance et que l'on m'invite partout mdr
sans lui j'aurai ete la pendant toutes mes vacances mdr
enfin voila en gros pour les date je peu pas trop dire encore ...
Revenir en haut Aller en bas
jpdim
Lord Hunt
jpdim


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 04/07/2006

Bonnes Vacances a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances a tous !   Bonnes Vacances a tous ! Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:49

c pas grave on ne virera personne alor pendan lé vacance jusqua la rentré allé bonne vac a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

Bonnes Vacances a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances a tous !   Bonnes Vacances a tous ! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:01

ptite nouvelles de moi... je suis revenu de mes 8 jours mais je suis déja reparti pour l´éspagne. pas d´ADSL la ou je sius mais je continu de vous tenir au courant Je prend du retard sur daro et vous ne me revérez pas avant la fin aout... díci la Jp tu sera passé sniper et po moi... sniff...

jái quand même pu ñe conncter lundi ou jái aider la guilde a capturer notre premier chateau !!! j'ai pris plein de screenshot de se moment et vous les montrerez a mon retour. cat

Sinon je serai présent sur le forum.Jp tient ñoi in formé de tout ce qui se passe. Deplus je suis censé me marier avec Lapin3 tenez la informé de ce que je deviens et dites lui que je me connecteré fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bonnes Vacances a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances a tous !   Bonnes Vacances a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes Vacances a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'auberge du poney mal fringué :: Au pays des pommés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser