Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dark Thod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thod




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2006

Dark Thod Empty
MessageSujet: Dark Thod   Dark Thod Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:49

Alors voila, beaucoup me connaissent deja en tant que Ze boulet of the guild xD Et ui c'est moi ^^

Je m'appelle Thomas D. (nom stupide, qui ne trouverait nulle raison de paraitre ici ^^) et j'ai 18 annns je passe en terminale L (les faignasses, je sais ^^ ...En plus j'ai redoublé ma premiere =/)
- edit: je viens de haute normandie xD voila pour l'edit !

M'enfin bon, je pense etre meilleur a Ragnarok qu'a mes etudes =p et je suis un Rogue lvl 70 pour le moment.Je me bats comme un lache, et j'en suis fier (hiding en force !) Je compte devenir un superbe Stalker avec un manteau rouge si possible xD et j'aime mourir sur la plage des seals avec Tilg et Aymerik, ah j'aurai du faire un screen et le rapporter ... c'était si beau !

Pour ce qui est du reste, je me bats plus pour que la guilde garde une bonne ambiance que pour mon lvl mais des que je recupere le net je xp a fonnnnd (euh pis desolé, je sais pas quand mon pere trouvera le temps de me reinscrire, en plus il est de mauvais poil en ce moment, ce qui n'arrange pas la chose, mais je rattraperai facilement le temps perdu ^^)

Pis sinon, je ne posterai pas de photos pour le moment et de toute facon, ma masse capilaire et ma barbe n'interesse personne =p (les ch'veulus en force !) (et aussi, a bas les ex qui piquent les conversations msn =___=) Voila pour le hors sujet !

Sur ce, jouez bien sans moi (ce n'est pas trop dur hin xD)

Je vous donnerais des nouvelles des que possible.

Bye les gens

-Edit 2: thodero@hotmail.com pour me prevenir, je peux pas venir tous les soirs sur le forum, donc pour me contacter, mailez moi =)
(Euh ca risque d'etre un peu long pour le net, si vous voulez me virer le temps que je le recup' je comprendrais, mais ca peut prendre (peut etre, a cause de mon pere TT-TT) un mois et ptetre plus mais je pense pas que ce sera si long...)

Thod (mon pseudo de en vrai que tout le monde m'appelle comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

Dark Thod Empty
MessageSujet: Re: Dark Thod   Dark Thod Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:49

Ok.... Bienvenu Dark thod , et merci pour cette super présentation cheers , si tu a s des problèmes dans le jeu n'hésite pas a nous le demander. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
 
Dark Thod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DE Dark Alpha Ragnarok Online (DARO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser