Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamus




Nombre de messages : 41
Localisation : cyber_kam_06@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/01/2007

La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Empty
MessageSujet: La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO...   La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:07

Salut les gens,

Après la fermeture de daRO, on s'était tous rendu sur Astria. Bien marrant au départ, ennuyant vers la fin..une communauté toute pourrîtes (HighRate quoi), plus tard, j'ai appris qu'un serv ayant pour but de réunir la communauté de daRO (celle que j'ai tant aimé ^^) allais ouvrir. Tout content ^^...Puis dès qu'il a ouvert je mis suis investit à fond dedans..pour finalement qu'il ferme...
Alors tout ça pour dire que j'arrête définitivement RO.
La raison pour laquel j'arrête n'est pas pour la perte de mes persos..pas pour la pertes de mon stuff non.. mais par la perte de cette belle communauté.

Alors je vous souhaite à tous bon jeux sur Ragnarok, et n'oublier pas votre IRL ^^ (j'ai tellement no lifé sur MiRO-Daro, d'ailleurs c'est le 1er jeu qui m'a fais no-lifé).

PS : Je vais sur Linéage 2 > Kindom Of Heaven, j'espère vous revoir là-bas ^^
Je veux que vous sachiez que j'ai passé de bons moments avec vous sur daRO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Empty
MessageSujet: Re: La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO...   La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:37

OK, je te tiens au courant de ma décision. Je ne sais pas si je vais continuer à jouer à RO, et je comptes bien essayer lineage (dès que j'aurais reçu ma carte graphique).
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
jpdim
Lord Hunt
jpdim


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 04/07/2006

La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Empty
MessageSujet: Re: La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO...   La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:18

comme je les dit dans un autre messages je compte arrêter ro a part si daro ou miro réouvre ou reste ouvert et lineage me tente pas trop, je pense donc continuer comme avant a jouer a divers fps
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Empty
MessageSujet: Re: La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO...   La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:03

FAIS PAS CA JP, tu vas le regretter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
Kamus




Nombre de messages : 41
Localisation : cyber_kam_06@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/01/2007

La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Empty
MessageSujet: Re: La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO...   La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:48

Franchement, je suis un peu déçu de Lineage. J'ai xp jusqu'au level 20 pour changer de classe et pour vous avouez je n'ai pas vraiment aimé, alors question est ce parce que j'ai xp seul ? ou est-ce que ce jeu est bidon? je le garde pr l instant..m'enfin voilà ce que je pense de lineage pour le moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Empty
MessageSujet: Re: La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO...   La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:26

Bon je suis sur un ti noob sur L2. Kamus, à raison. Cependant, j'ai xp avec un gars et je trouve ça beaucoup plus amusant que sur Ro (niveau immersion notamment). Sinon Kamus, t'es ou ?quel race? quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
Kamus




Nombre de messages : 41
Localisation : cyber_kam_06@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/01/2007

La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Empty
MessageSujet: Re: La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO...   La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:45

Darl Elfe, Wizard LV 20, je me trouve a Giran.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Anarchy
Admin
Soul Anarchy


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : un écran, une souris...^^
Date d'inscription : 06/11/2006

La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Empty
MessageSujet: Re: La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO...   La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:29

Bon je crois que c'est mon tour ^^
Alors moi je rêve que daro réouvre un jour (oui j'ai bien dit je rêve^^)

Quant à ce que je compte jouer, je penche ou pour le server Lineage où vous êtes, ou bien, le server privé de Fred.

Mais bon il me faut un truc stable (si vous voyez ce que je veux dire), où ma petite machine peut faire l'affaire >.< et où tous mes potes soient là

Et puis de toutes façon je compte pas trop jouer car je veux avoir mon bac de français et svt en poche pour bien commencer l'année prochaine, sans le handicap des points de retards pour le bac.

Donc j'espere qu'on va se trouver un nouveau server super ou une nouvelle occupation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Empty
MessageSujet: Re: La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO...   La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:04

Hein hein. Bon j'ai pas croisé Kamus. Moi je suis Tilg, Humain et warrior level 21. Je souffre pas du manque de monde sachant que là ou je me trouve il y en a (Glodio). Sa serais cool qu'on se croise Kamus.
Euh, pour ce qui est du serveur lineage. je vais mettre tout les liens et instructions.
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
Kamus




Nombre de messages : 41
Localisation : cyber_kam_06@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/01/2007

La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Empty
MessageSujet: Re: La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO...   La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:50

Je suis a Giran sous le nom Kami, je suis bloqué la bas, plus de thune et je n'ai pas l'habitude de mendier..
Revenir en haut Aller en bas
Soul Anarchy
Admin
Soul Anarchy


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : un écran, une souris...^^
Date d'inscription : 06/11/2006

La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Empty
MessageSujet: Re: La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO...   La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:19

Bon, moi je compte faire un Dark fighter pour en fait devenir un blade dancer
Mais pour que je commence à jouer encore faut-il que Tilg passe faire un tour dans le nouveau topic.

Et puis n'ayez pas peur de poster dans le topic Lineage, il ya 10 vu mais zero réponses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Empty
MessageSujet: Re: La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO...   La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de MiRO, fut pour moi la fin de RO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La resurection des Prime Hunters sur MiRO
» reponses pour obtenire le H-pass
» Petites skins pour le loader.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resurection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser