Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 STOP TALKING! Read this before.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

STOP TALKING! Read this before. Empty
MessageSujet: STOP TALKING! Read this before.   STOP TALKING! Read this before. Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:00

BOn , n'ayant pas encore d'idée sur ce que je vais faire après la fermeture de MiRO, je vous demande à vous ou vous comptez aller après.

Personnellemnent, je pense faire comme Torkan et boycotter Gravity. Pourquoi ne pas essayer Lineage ? le serveur de Kamus à l'air d'être un exellent serveur, et je pense qu'on pourra tenter de recréer les primes et redevenir la guilde de gros boulets qu'on était avant.

En attendant petit screen de moi sur MiRO, j'attends les votre:
STOP TALKING! Read this before. 6d8a200737806226e6ce6b8af058
STOP TALKING! Read this before. F851a1f63435c9464c930e9acb6b

PS: Gravity ne s'attaquent au serveurs que sur dénonciation. Vous connaissez PamellaLK ? C'est lui qui a dénoné miro.
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
Soul Anarchy
Admin
Soul Anarchy


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : un écran, une souris...^^
Date d'inscription : 06/11/2006

STOP TALKING! Read this before. Empty
MessageSujet: Re: STOP TALKING! Read this before.   STOP TALKING! Read this before. Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:23

J'aimerais bien continuer à jouer à ro, mais dans un server middle rate
Lineage pourquoi pas mais je n'ai pas le jeu!
Enfin...on peut toujours se débrouiller ^_>

En ce qui concerne ce PamellaLK il est toujours sur Miro?
Nan en fait je dis ca pour pouvoir lui torcher la geule en pvp histoire qu'il comprenne sa douleur le pov c*n.
pov nul parce que c'est ce qu'il est.
On ne detruit pas impunément l'oeuvre de gens qui aiment ce qu'ils font et surtout quand ils le font bien.
(vous pouvez quote la phrase du dessus^^)
Je ne comprend pas l'intérêt qu'il peut y avoir à faire ca
Même si ça vient d'histoire entre lui ou les gm (<--à titre d'exemple) il n'a qua régler ses petits soucis ou que sais je
En gros il fait chier le peuple et il a interet a se faire tout petit ce ba**rd (personne le connais au moins?)


Sur ce je continue à me stuffer
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

STOP TALKING! Read this before. Empty
MessageSujet: Re: STOP TALKING! Read this before.   STOP TALKING! Read this before. Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:25

Bon, Je réouvre le forum. Les prime hunters ne sont pas mort. J'engage Soul Anarchy comme modérateur. Faites un tour régulièrement sr le fofo, histoire vous tenir au courant de l'actualité. MiRO réouvrira cette semaine. L'annonce est officielle. Cepedant, je suis quand même tenté de faire un petit tour sur le serveur Lineage de Kamus qui a l'air pas mal du tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
Séphiro

Séphiro


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 30/08/2006

STOP TALKING! Read this before. Empty
MessageSujet: Re: STOP TALKING! Read this before.   STOP TALKING! Read this before. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:28

Yop tout le monde je fait un pti tour sur le forum de ma 1ere guilde (ragnarok *_* sur daro)
Bon moi j'ai fait mon serveur ragnarok que je script heberge etc (bientot je vais payer un dedié mais jee peut hoster 24/24 7/7),pour l l instant nous sommes vraiment peu ^^ (le jeu est asser difficile a installer pour certain becaus pas de fullclient commem daro ou autre gros serveur).
Les rate sont 50/50/10 pour ceux qui ont envie d'middle pas trop high bon je vous passe l adresse du fofo pour les intéréssés mais le site n'est pas opérationelle depuis 2 jour >< pour les liens de téléchargement donc il va faloir attendre un peu avant de pouvoir jouer pour les nouveaux joueurs.
http://heavenofmercure.webrpg.info/index.php

PS:le forum a bien changer il est super classe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakashisunsei.forumpro.fr
Kamus




Nombre de messages : 41
Localisation : cyber_kam_06@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/01/2007

STOP TALKING! Read this before. Empty
MessageSujet: Re: STOP TALKING! Read this before.   STOP TALKING! Read this before. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:36

Tilg si tu veux un serveur peuplé, prend pas le mien, j'ai étais un peu déçu qu'il n'y ai que 80 joueurs après si ça te convient ^^'
Revenir en haut Aller en bas
aymerik
Lord Hunt
aymerik


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2006

STOP TALKING! Read this before. Empty
MessageSujet: Re: STOP TALKING! Read this before.   STOP TALKING! Read this before. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:24

jfé un tour sur ton fofo jvé ptete venir sur ton serveur (kan je serai + privé)

c pas sur mais ptete ^^
si je peut jramenerai des potes
Revenir en haut Aller en bas
Séphiro

Séphiro


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 30/08/2006

STOP TALKING! Read this before. Empty
MessageSujet: Re: STOP TALKING! Read this before.   STOP TALKING! Read this before. Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:33

La nous avons refait un new forum et fermer le site et remis les lien de dl sur le fofo ouai sa serai super que l'on se voie la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakashisunsei.forumpro.fr
aymerik
Lord Hunt
aymerik


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2006

STOP TALKING! Read this before. Empty
MessageSujet: Re: STOP TALKING! Read this before.   STOP TALKING! Read this before. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:12

trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP TALKING! Read this before. Empty
MessageSujet: Re: STOP TALKING! Read this before.   STOP TALKING! Read this before. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP TALKING! Read this before.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resurection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser