Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lineage

Aller en bas 
+2
jpdim
Soul Anarchy
6 participants
AuteurMessage
Soul Anarchy
Admin
Soul Anarchy


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : un écran, une souris...^^
Date d'inscription : 06/11/2006

Lineage Empty
MessageSujet: Lineage   Lineage Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:55

Bon je créé ce topic pour parler de Lineage (>.<)
J'en ai marre qu'on flood à moitié tout ça parce que ça part en live dans les différents topics.
Si vous avez quelque chose à dire à propos de Lineage c'est ici que cela se passe.

J'en profite donc pour m'exprimer clairement.
Je compte à présent me consacrer à long terme ou pas à Lineage, car j'en ai ma claque de changer de server.

Gravity est intouchable car c'est la boîte qui a donnée naissance à Ro (je ne rentrerai pas dans les détailles).
Je ne sais si vous avez vu mais ils veulent garder le monopole en ce qui concerne "leur" jeux. C'est pourquoi ils ferment les différents servers les uns aprés les autres, notament grâce aux dénonciations de sales félons ou lorsque le server prend beaucoup d'ampleur.
Ils réduisent donc en poussière (pour ne pas dire à néant) les efforts fait par le staff et les joueurs, mais aussi les liens tissés tout au long de notre dur et vaillant parcour.

C'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter Ro pour le moment et de passer à Lineage.
En effet ce jeu se rapproche beaucoup de Ragnarok puisque c'est un mmorpg.
Il offre pas mal de choix questions profession (jobs^^) et un maximum de liberté selon les dires de Tilg.
Le principe du jeu est toujours le même donc vous ne serez pas dépaysé!
De plus NCsoft semble plus indulgent quant aux servers privés de Lineage.

Pour de plus amples informations j'attends le lien de Tilg pour le server privé où il joue déjà^^
Mais si vous désirez vous faire une idée par vous même de ce à quoi resemble le jeu c'est par là
--> http://lineage2.jeuxonline.info/ <--

Pour l'installation, le client pèse lourd, trés lourd.
Je crois pouvoir affirmer qu'il pèse près de trois go ou un peu plus et nécessite quelques 5go d'espace libre sur le disque dur.
Je pense que le seul inconvénient réside dans le fait que le client est plutôt volumineux, mais les 5go d'espace ne devraient pas vous poser de problèmes car à l'heure actuelle on fait du bon boulôt en matière de hard drive^^!

Quant aux graphismes, cela change de Ro, c'est sûr! Mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas non plus un jeu qui demande un monstre de puissance (j'entends déjà la bécane de certains dont la mienne qui poussent des soupirs de soulagment Razz !!)

Allez j'espere qu'on jouera bientôt tous au même jeu, que ce soit Ro ou Lineage

PS-étant donné la taille du jeu une fois installé, je vous conseil de faire une défragmentation sur votre disque une fois le jeu installé!
Revenir en haut Aller en bas
jpdim
Lord Hunt
jpdim


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 04/07/2006

Lineage Empty
MessageSujet: Re: Lineage   Lineage Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:54

Comme la dit soul lineage est un mmorpg tout comme ro mais les graphisme change bc de ro et puis lineage a l'aire beacoup plus complexe mais bon.
Sinon le serveur sur lequel sont Tilg et kamus est kingdom of heaven, voici le lien:
http://www.festicadeau.com/~drackster/KoH/SiTe/index.php
En effet le client est assez lourd puisqu'il vous faut le jeu (2Go 800) mais également le patch (500Mo) et d'autre petit truc.
Pour aller plus vite que fileplanet pour dl je vous conseille ce lien:
http://download.mmosite.com/download.php?id=1246
Pour vous co remplissez "novaria" pour le login et a nouveau "novaria" pour le pass. Vous aurez le droit de prendre le lien de la catoégorie "MMO Registers Server" qui vous permet d'avoir un débit de 120, 160 K/s meme si ce n'est autant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alnuro
Lord Hunt
Alnuro


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 04/07/2006

Lineage Empty
MessageSujet: Re: Lineage   Lineage Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:53

Quand je lance le telechargement sa me fait un teechargement de 1seconde donc sa marche pas.Sinon je test Raplez qui est assez moyen mais plus raisonable en espace memoire
Revenir en haut Aller en bas
Soul Anarchy
Admin
Soul Anarchy


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : un écran, une souris...^^
Date d'inscription : 06/11/2006

Lineage Empty
MessageSujet: Re: Lineage   Lineage Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:57

Ca dépend quel lien tu as pris
Est-ce que tu veux dire que le fichier de 2.8go (le client) ne se télécharge pas correctement?
Edit : je viens d'aller faire un tour pour télécharger le client. Je pense que ton problème vient du fait qu'il y a bcp de personnes. En effet j'ai commencé à le télécharger pour voir ce qui se passait et j'ai vu que le download met un peu de temps au démarrage.
Ca ne peut venir que de là.
Si tu utilises internet explorer prend mozilla, et vice versa^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

Lineage Empty
MessageSujet: Re: Lineage   Lineage Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:37

Bon, JP et Soul, j'apporte le DVD, z'aurez plus qu'a suivre les instructions.
voila 2,3 petits screens rapide du jeu:

Lineage Shot00014wb0.th
Lineage Shot00001ge5.th


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
jpdim
Lord Hunt
jpdim


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 04/07/2006

Lineage Empty
MessageSujet: Re: Lineage   Lineage Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:38

Et bien voila depuis dimanche matin j'xp et je suis lvl 12 en mystic, je découvre le jeu qui a l'aire tres grand mais également assez joli,mais je suis un peu dessus par le nombre de joueur présent sur ce serveur en effet hier il y avait en moyenne 65 joueurs mais je n'en est croisé que 4 ou 5.
C'est pour cela que je vais peut etre changer de serveur et passer sur moo age où il y a en moyenne 400 personnes de co malheuresement les rates sont assez faibles c'est en moyenne la moitié de celle de kingdom of heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kamus




Nombre de messages : 41
Localisation : cyber_kam_06@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/01/2007

Lineage Empty
MessageSujet: Re: Lineage   Lineage Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:46

C'est vrai qui as trop peu de joueurs co, Tilg dit moi t'es costaud...mon perso est plus faible que le tien. Je voulais changer aussi mais les clients sont tellement long a dl que je n'ai pas le courage.

Mais bon si vous voulez qu'on aille sur m0o, je viendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alnuro
Lord Hunt
Alnuro


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 04/07/2006

Lineage Empty
MessageSujet: Re: Lineage   Lineage Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:13

je le telecharge vous me dirais sur quelle serveur on go
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

Lineage Empty
MessageSujet: Re: Lineage   Lineage Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:04

Bon, le clan Prime Hunter a vu le jour sur Kingdom of heaven. Contacter Seyto dans le jeu pour faire parti (j'espère)d'un clan prometteur Cool . Pour le moment le serveur possède des fases de lags, qui devrais s'arranger d'après le GM, en effet, le dédié va changer, et l'ordinateur sera nettement plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
nuke

nuke


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2006

Lineage Empty
MessageSujet: Re: Lineage   Lineage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:23

Voyant ke vous etes assez decider pr L2, je v voir pe le DL et ossi ramener tte ma guilde (Lord of Heaven)

a++
Revenir en haut Aller en bas
Tilg
Admin
Tilg


Nombre de messages : 323
Localisation : Pas loin.
Date d'inscription : 03/07/2006

Lineage Empty
MessageSujet: Re: Lineage   Lineage Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:26

ok, pour ce qui est de la population du serveur, il y a enromement d'ancien joueur de Daro/miro. je citerai entre autres: Meltrax, Vampcronos, Sith, Orphee, Niwa et kupo. On peut ajouter tout les anciens membres des prime hunter.
Revenir en haut Aller en bas
https://primehunter.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lineage Empty
MessageSujet: Re: Lineage   Lineage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lineage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resurection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser